Manger à Majorque

restaurants-mallorca

Comme c’est le cas avec le reste de l’Espagne, la culture culinaire à Majorque est prise très au sérieux par ses résidents, et on le voit définitivement dans la grande variété de restaurants et autres lieux de restauration que l’île a à offrir. Majorque offre la plus forte concentration de cafés, de bars et de restaurants dans tout l’archipel, ce qui vous assure de trouver quelque chose à manger à tout moment.

That said, while both Spanish and International dishes can be found in Mallorca, the island specializes in seafood dishes, as well as offering the best fruit and vegetables available throughout the region.

Cela dit, bien que des plats espagnols et internationaux puissent être trouvés à Majorque, l’île se spécialise dans les fruits de mer, et offre également les meilleurs fruits et légumes de toute la région. Les horaires de repas à Majorque sont les mêmes que sur le reste de l’archipel, avec le petit-déjeuner qui se déroule parfois même à deux reprises au cours de la matinée, en fonction de l’heure à laquelle le premier petit-déjeuner est pris. Le déjeuner commence un peu plus tard que d’habitude à, vers 14heures et est d’ordinaire suivi par la célèbre sieste espagnole. Le dîner à Majorque commence environ à 21:00 et peut s’étendre jusqu’à minuit en fonction du restaurant et du quartier où vous dinez .

Voici certains des plus importants restaurants à Majorque :

Simply Fosh

Adresse: Carrer de la Misio, 7A

Téléphone: +34 971 720 114

Simply Fosh possède la plus élégante atmosphère de Majorque. Toutefois, c’est également un restaurant informel, sans étiquette, donc aucune tenue spécifique n’est nécessaire. Le restaurant se spécialise dans la cuisine méditerranéenne et est très prisé pour son excellent rapport qualité prix. Simply Fosh dispose également d’une magnifique terrasse au soleil pour ceux qui préfèrent manger à l’extérieur.

Sa Rotana

Adresse: C/ SA Vall, KM. 3,000, 07500 Manacor

Téléphone: +971 84 56 85

Sa Rotana est l’une des restaurant haut de gamme les plus magnifiquement décorées de l’île de Majorque. Il se spécialise dans la cuisine méditerranéenne, mais son véritable attrait est sa cuisine internationale, qu’il combine avec de spécialités majorquines, afin de réaliser des nouvelles saveurs, qui continuent à surprendre ses clients encore et encore.

Restaurant Indien Nawaab

Adresse: Joan Miro, 309, Cala Mayor

Téléphone: +0034 971 401 691

Ce restaurant indien prisé offre à ses clients une combinaison unique : certains des meilleurs plats curry avec une excellente vue sur la mer. Le restaurant fait partie d’une chaîne britannique de restaurants indiens et il entretient la bonne réputation qu’il a acquise en Grande-Bretagne . Ce restaurant propose également des plats à emporter pour ceux qui préfèrent cette option.

Gourmet Restaurant Tristan

Adresse: Puerto Portals

Téléphone: +971 675 547

Situé dans l’élégant Portal Nous, Tristan est le plus célèbre restaurant local parce que le Tristan adhère strictement à la traditionnelle cuisine de Majorque. L’expérience vécue par les visiteurs est excellente, car à côté de la nourriture délicieuse , le lieux offre une magnifique terrasse qui surplombe la superbe marina.

Port Petit

Adresse: Avenida Cala Llonga, Cala d’Or

Téléphone: +971 643 039

Le Port Petit est un merveilleux restaurant qui offre une vue imprenable sur la marina de Cala D’Or grâce à sa terrasse en plein air. Le restaurant est célèbre pour sa cuisine exquise, ainsi que de certains des meilleurs desserts à Majorque.